
Poupette Kenza a écrit un livre en prison et promet de "tout vous dire sans aucun tabou"

Ces dernières années, Poupette Kenza a marqué les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme faisant sensation sur la toile en partageant son quotidien avec les internautes. Avec le temps, cette dernière a gagné en popularité jusqu’à devenir l’une des influenceuses les plus suivies de France. Mais si cette dernière faisait autant parler d’elle, c’est parce qu'elle avait le don de se retrouver au cœur des polémiques en tout genre. C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée en garde à vue pour son comportement avec ses enfants. Toutefois, en tant que vrai aimant à polémique, cette dernière s’est retrouvée au cœur d’une histoire qui lui a valu la prison. Mais après quelques mois derrière les barreaux, la chérie d’Allan a été libérée.
L’influenceuse sort de prison après quatre mois
2024 est une année que Poupette Kenza ne compte pas oublier d’aussitôt. En effet, l’influenceuse a traversé des mois particulièrement compliqués au point de se retrouver en prison. Et ce, pour “tentative d’extorsion de fonds en bande organisée” et “association de malfaiteurs”. Pour rappel, la jeune femme aurait tenté de soutirer entre 200 000 et 350 000 euros à une ancienne associée. Une situation que Poupette Kenza avait dû gérer seul, car son mari était introuvable à cette période. Mais après quatre mois difficiles derrière les barreaux, elle a finalement été libérée. D’ailleurs, une journaliste n’avait pas hésité à donner de ses nouvelles après sa libération. Dans les colonnes du Parisien, Elsa Mari avait révélé que l’influenceuse a “donné naissance à son troisième enfant, il y a peu en France”.
Poupette Kenza écrit un livre en prison
Loin de sa famille et des caméras, Poupette Kenza a eu le temps de réfléchir à sa vie lors de son séjour en prison. Mais depuis sa sortie, cette dernière a décidé de faire un peu profil bas, afin de s’occuper de sa famille. Toutefois, ce jeudi 1er mai 2025, l’influenceuse a choisi de s’exprimer. Une prise de parole qui a rappelé qu’elle était l’un des personnages les plus suivis sur la toile. Puisqu’il n’a fallu qu’une demi-heure pour que sa publication soit likée plus de 200 000 fois sur Instagram et 80 000 fois sur TikTok. Mais si la starlette est sortie du silence, c’était pour faire une grande annonce. À savoir la sortie de son livre “De Poupette à Kenza”. Un post que la jeune femme a décidé d’adresser : “à mes enfants, à mon mari, à ma famille, à mes amis, à mes poupettes.”
“Je n’ai désormais plus aucun secret”
“J’ai tellement de choses à vous dire, tellement de choses que vous avez ratées, tellement de sentiments que je n’ai pu partager avec vous”, a écrit la jeune femme en légende d’une magnifique photo de famille sur laquelle on peut voir son livre. Poupette Kenza a traversé des moments difficiles en prison. Un endroit où la solitude lui a fait beaucoup de peine. Afin d’exprimer ce qu’elle avait sur le cœur, elle n’a pas trouvé d’autres moyens que d’écrire. D’ailleurs, “écrire, je n’ai fait que ça dans ma cellule”, a-t-elle expliqué sur son site qui propose son livre en précommande. Dans sa publication sur les réseaux sociaux, elle a assuré : “Rien n’a été plus dur pour moi que de vous écrire ce livre, mais rien ne m’a autant soulagée. Aucune autre façon de vous parler n’aurait pu autant me libérer”. Avant d’ajouter : “J’ai honte, j’ai mal et j’essaie d’aller mieux. Écrire m’a permis de comprendre, d’apprendre, de poser des mots, d’alléger mon cœur et mes souffrances. Écrire m’a aidé, écrire m’a sauvé.” Par la suite, Poupette Kenza a conclu en déclarant : “J’ai décidé de tout vous dire, sans aucun tabou, sans aucun filtre. La vérité ? Je vous la dois. Je n’ai désormais plus aucun secret pour vous.”
À lire aussi sur Nextplz: