logo Voici

"Plusieurs heures d'angoisse" : Denis Brogniart et son épouse racontent leur frayeur sur le tournage de Koh-Lanta avec leurs filles

"Plusieurs heures d'angoisse" : Denis Brogniart et son épouse racontent leur frayeur sur le tournage de Koh-Lanta avec leurs filles
Publié le

Denis Brogniart et son épouse Hortense ont accordé une interview à Gala à l'occasion de la nouvelle saison de Koh-Lanta. L'animateur et la journaliste sont revenus sur leur pire souvenir de tournage, lorsqu'ils ont été pris dans un typhon avec leurs filles, encore bébé à l'époque.

C'est l'événement annuel que les fans d'aventure ne peuvent manquer sous aucun prétexte. Mardi soir, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta, la revanche des 4 Terres. Le concept d'opposer 4 grandes régions françaises avait marqué les esprits lors de sa première édition en 2020, notamment grâce au charisme du regretté Bertrand-Kamal, décédé d'un cancer quelques mois après le tournage. 24 aventuriers se sont donc présentés face à Denis Brogniart pour défendre leurs équipes et tenter de remporter la cagnotte promise au vainqueur.

Une aventure déjà terminée pour Cynthiana, éliminée lors du premier conseil et qui n'a pas manqué d'exploser contre Noémie avant de présenter ses excuses. Pour l'animateur, c'est le fruit d'un nouveau tournage loin des siens qui se concrétise à l'écran, d'autant que Koh-Lanta revêt une importance particulière dans son histoire familiale.

Denis Brogniart et sa femme (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme