"Plusieurs expériences très fortes" : Mika se confie sur l'accident traumatisant qu'a vécu sa sœur, Paloma

Mika sera le parrain de la 38e édition de Téléthon, organisé les vendredi 29 et samedi 30 novembre prochains. Pour l'occasion, le chanteur libano-britannico-américain s'est confié dans les colonnes du Parisien ce mercredi 18 septembre 2024 et a évoqué un traumatisme qui le suit encore aujourd'hui.
Les souvenirs douloureux nous accompagnent toute la vie. Cette année, Mika succède à Matt Pokora, Soprano, Kev Adams et Vianney en tant que parrain de la 38ᵉ édition du marathon caritatif au profit de l'Association française contre les myopathies, les vendredi 29 et samedi 30 novembre prochain sur France Télévisions. Un rendez-vous quelque peu avancé, car la réouverture de Notre-Dame aura lieu le premier week-end de décembre. Ainsi, pour le dernier week-end de novembre, France Télévisions et la plateforme France.tv s'attarderont sur le combat des différentes familles qui vivent au quotidien avec des maladies génétiques neuromusculaires mais aussi sur la mobilisation des 280.000 bénévoles, qui organiseront 23.000 animations dans 15.000 communes du territoire national.
En enjeu de taille que Mika est prêt à représenter, comme il l'a confié dans les colonnes du Parisien lors d'un entretien publié (...)
À lire aussi sur Voici: