"Plus jamais !" : Frédéric (Koh-Lanta, La tribu maudite) explique pourquoi il ne veut plus participer au jeu présenté par Denis Brogniart

Après avoir remporté Koh-Lanta en 2023, Frédéric est revenu cette année en tant que capitaine de l’équipe jaune dans la nouvelle saison du jeu d’aventure de TF1, baptisée La tribu maudite. Malgré deux très belles aventures, le trentenaire l'affirme : Koh-Lanta, c’est fini !
Souvenez-vous, il avait marqué l’édition 2023 de Koh-Lanta, Le Feu Sacré en la remportant grâce à sa stratégie bien rodée. Frédéric a retenté l’expérience cette année en participant à la nouvelle saison du jeu d’aventure, Koh-Lanta, La Tribu maudite. Petite nouveauté pour cet habitué de l’île : pour la première fois dans l’histoire du programme, il a dû endosser le rôle de capitaine de l’équipe jaune. Il n’était pas seul à occuper cette fonction, puisqu’Ugo (Koh-Lanta, Malaisie ; Koh-Lanta, La Légende) a lui aussi pris la tête de l’équipe rouge. Ce nouveau rôle n’a pas été de tout repos pour les deux aventuriers. Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Frédéric a exprimé des réticences quant à une possible troisième participation à l'émission.
"J’ai eu une montée de stress" : les appréhensions de Frédéric avant sa participation à Koh-Lanta, La Tribu mauditeLorsque la production lui a proposé de rejoindre la 26e (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: