Pierre Perret : la mort de sa fille Julie, décédée à 32 ans, est "la pire chose" de sa vie

Pierre Perret, connu pour ses tubes légers comme Le zizi ou Les colonies de vacances, cache un passé douloureux. Avec sa femme Simone, dite Rebecca, ils ont vécu le drame de perdre leur fille Julie lorsqu'elle n'avait que 32 ans.
De Pierre Perret, protégé de Boris Vian, les Français connaissent surtout son engagement pour des causes sociales et ses tubes intemporels. Le Zizi, Les colonies de vacances, La cage aux oiseaux, Lily... Le chanteur a plus d'un tube à son actif. A 90 ans il n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot puisqu'il a sorti il y a peu un tout nouvel album intitulé Ma vieille carcasse. Preuve qu'entre lui et la musique, c'est une histoire d'amour qui ne semble pas avoir de fin. Mais le plus grand amour de sa vie, c'est sans conteste Simone Mazaltarim, sa femme depuis plus de 60 ans, avec qui il a été confronté à un drame insurmontable : la perte de leur fille Julie à 32 ans.
Mort de la fille de Pierre Perret : de quoi est décédée Julie Perret et où est-elle enterrée ?Epanoui dans sa vie d'artiste, Pierre Perret cache en réalité un passé meurtri. En 1962, le chanteur épouse Simone Mazaltarim, qu'il a ensuite renommée en Rebecca et qui était déjà mère de jumeaux, Anne et (...)
À lire aussi sur Voici: