
Pierre Palmade sorti de prison : sa folle nuit avec la femme de Jean-Marie Bigard

Ce 15 avril 2025, la cour d'appel de Bordeaux a finalement accepté l'aménagement de peine de Pierre Palmade. Condamné pour avoir provoqué un terrible accident de voiture en 2023 en Seine-et-Marne alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants, l'humoriste a retrouvé la liberté... Non sans conditions !
Pierre Palmade mis à nu au pire moment
À rappeler que la justice avait requis contre la star cinq ans de prison, dont deux ferme pour "blessures involontaires" suite au drame. Mais désormais, l'humoriste de 57 ans purgera le reste de sa peine à domicile sous surveillance électronique. Une décision qui a suscité de vives réactions dans toute la France. En pleine tourmente, Pierre Palmade peut encore compter sur le soutien d'une poignée de proches, à l'instar de la comédienne Lola Marois, qui le connait bien.
"J'ai fait beaucoup de soirées avec lui"
Dans les colonnes du nouveau numéro de Playboy, l'épouse de Jean-Marie Bigard s'est livrée comme jamais sur ses tourments. "J’ai fait beaucoup de soirées avec lui. Je ne saurais pas dire. Je savais que c’était un écorché vif, supérieurement brillant, ce qui, malheureusement, va souvent avec les addictions et les démons”, a souligné la maman de Jules de Bella. "Les gens qui ont du mal avec la vie sont ceux qui sont trop clairvoyants, car la vie est terrible, et ces gens-là ont souvent besoin d’une substance pour la regarder en face.”
Une belle amitié qui perdure malgré le scandale
Depuis le début de l'affaire, Lola Marois est en première ligne pour le soutenir alors que d'autres ont décidé de lui tourner le dos. "C’était une personne singulière. Il avait ses moments où on pouvait ne pas le voir pendant des années. Parfois, il se retranchait dans ses démons. On avait vraiment coupé les ponts depuis une bonne dizaine d’années, car on s’est beaucoup rangés”, a renchéri l'actrice phare de Plus belle la vie. “Lui s’est peut-être un peu moins rangé". De franches confidences qui ne laisseront personne de marbre.
Muriel Robin atomise l'humoriste
Ayant fait partie de son cercle intime, Muriel Robin fait partie de celles et ceux qui ont pris leurs distances avec Pierre Palmade. "Pierre, je ne l'ai jamais lâché. Pendant 30 ans, j'ai été à ses côtés (...) Je voulais lui donner cet amour absolu", avait confié la compagne d'Anne Le Nen sur le plateau de C à vous en 2024. "Dans le contexte de l'accident, j'ai entendu et vu des choses inacceptables pour moi. Et ça justifie ma position aujourd'hui. Je ne suis pas une lâcheuse (...), si je lâche, c'est que j'ai des raisons de lâcher". Un avis bien tranché qui a fait couler beaucoup d'encre...