logo Voici

Pierre Palmade libéré sous bracelet électronique : les réactions de ses voisins divisent

Pierre Palmade libéré sous bracelet électronique : les réactions de ses voisins divisent
Publié le

Pierre Palmade est de retour chez lui. Après plusieurs mois passés derrière les barreaux, l’humoriste a quitté la prison sous bracelet électronique ce 16 avril. Une libération qui, si elle marque une nouvelle étape pour l’artiste, ne fait pas l’unanimité dans son quartier. Entre soutien, scepticisme et incompréhension, la présence de l’ancien comédien divise profondément les riverains.

Le 10 février 2023, Pierre Palmade faisait basculer vie de trois personnes. Ce jour-là, l’humoriste provoquait un dramatique accident de la route à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne, alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Le bilan est lourd, plusieurs victimes grièvement blessées, dont une femme enceinte qui a tragiquement perdu son enfant. Très vite, l’opinion publique se retourne contre l'artiste, longtemps adulé pour son talent comique. Mis en examen, hospitalisé, puis incarcéré, Pierre Palmade devient le visage d’une tragédie nationale. L'émotion est immense, et la colère gronde.

En novembre 2024, le comédien s'est retrouvé face aux juges du tribunal correctionnel de Melun. Ce dernier était jugé pour blessures involontaires aggravées par la prise de stupéfiants, Pierre Palmade a reconnu (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme