Pierre Palmade et "les femmes d'âge mur" : son mariage à Véronique Sanson au coeur de son expertise psychiatrique ?

Alors que Pierre Palmade passera en 2024 devant le tribunal correctionnel de Melun, un psychiatre a dressé son portrait, où il évoque, sans la nommer, Véronique Sanson...
Un an après le dramatique accident de la route qu’il a causé sous l’effet de psychotropes, Pierre Palmade attend son procès pour 2024 , qui pourrait être requalifié en "homicide et blessures involontaires aggravés" à la demande du Parquet. Et sur RTL, ce 5 mars 2024, la journaliste Sophie Neumayer a partagé quelques lignes de l’expertise psychiatrique dont il a fait l’objet. On y découvre deux personnalités bien distinctes dans ce portrait qui est fait de l’humoriste, dit-elle.
"À jeun, et intéressé par les femmes d’âge mûr"
D’abord "celui du comédien, humoriste, travailleur acharné, à jeun, et intéressé par les femmes d’âge mûr", dit-elle, alors qu’on pense directement à la chanteuse Véronique Sanson, qui fut sa femme entre 1995 et 2004. Ensuite, "celui du noceur débridé vivant son homosexualité de façon affichée et toute puissante". Et la chroniqueuse raconte que "c’est le deuxième visage qui a pris progressivement le dessus", citant le docteur, qui note une "recherche toujours plus poussée d’hédonisme au risque du reste de sa vie" chez Pierre Palmade.
"À la recherche d’un bout de paradis aussi artificiel soit-il"
Au final, le médecin relève que "le déclin professionnel de l’acteur...
À lire aussi sur Public: