logo Voici

Pierre Garnier victime de haine sur les réseaux sociaux, il se livre comme jamais sur le calvaire de la célébrité (ZAPTV)

Pierre Garnier victime de haine sur les réseaux sociaux, il se livre comme jamais sur le calvaire de la célébrité (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Pris dans la tempête, Pierre Garnier a tenu à briser le silence sur sa relation compliquée aux réseaux sociaux, où il dit tout lire, le bon comme le mauvais. Une mise au point touchante et lucide, qui éclaire un peu mieux le quotidien d’un jeune artiste devenu célèbre presque du jour au lendemain.

Le racisme que subit Ebony, finaliste de la Star Academy 2024, continue de révolter les internautes. Le samedi 22 mars 2025, sur la scène du Zénith de Lille, la chanteuse a réagi avec une immense dignité face à une spectatrice qui l'a agressée en plein concert. Immédiatement, les soutiens se sont multipliés, à commencer par ceux de ses camarades de promo. Marguerite, sa grande amie dans l'aventure, a posté un message clair : “Les gestes haineux, le racisme, et toute autre forme de discrimination et/ou d'intimidation, n'ont pas de place sur cette tournée, n'en ont jamais, n'en ont nulle part.” Avant d'ajouter : “Ebony, ma soeur, je t'aime et ta classe continuera de m'inspirer chaque jour. Honte à vous madame aux lunettes rouges.”

Ulysse, Franck et Maureen se sont eux aussi mobilisés, tout comme plusieurs artistes ou anciens candidats. Mais certains internautes ont déploré l'absence de prise de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme