Pierre Garnier récompensé deux fois aux NRJ Music Awards : Lénie lui adresse un message bouleversant

Il était incontestablement l'une des stars de cette 26e édition des NRJ Music Awards. Reparti avec deux trophées, celui de la révélation francophone et celui de la chanson francophone de l'année, Pierre Garnier a été chaleureusement félicité par Lénie, son ancienne camarade de la Star Academy.
Et de deux ! Ce samedi 2 novembre 2024, lors de la 26e édition des NRJ Music Awards, Pierre Garnier a remporté les deux catégories dans lesquelles il était nommé. Santa, qui espérait partir avec le prix de la chanson de l'année pour son titre Recommence-moi, l'hymne de la Star Academy, n'a rien pu faire contre Pierre Garnier, qui a explosé les compteurs avec sa chanson Ceux qu'on était.
"Je voulais vous faire un petit mémo pour vous remercier de vous être autant mobilisés pour les NMA. On se le dit, on est un peu dégoutés, mais on va continuer à pirater quand le système ne nous veut pas. On le pirate, on contourne. Je vais tenter et continuer de faire les plus belles prestations et de mettre le feu de partout. Je vous embrasse très fort", a écrit la chanteuse de 33 ans sur son canal Instagram, un brin agacée par sa défaite.
NRJ Music Awards : Pierre Garnier félicité par Lénie après ses deux victoiresPierre (...)
À lire aussi sur Voici: