Pierre Garnier : l'une de ses choristes annonce quitter sa tournée, que s'est-il passé ?

En pleine tournée du Chaque Seconde Tour, une choriste de Pierre Garnier, Alexiane Broque, a récemment annoncé sur les réseaux sociaux, en story Instagram, qu'elle tirait sa révérence. Mais que s'est-il passé ?
Depuis janvier dernier, Pierre Garnier parcourt les routes de France dans le cadre de sa première tournée solo, baptisée le Chaque Seconde Tour. C'est dans les petites salles que le chanteur de 23 ans a démarré sa tournée, aux côtés d'une équipe composée de deux choristes, dont une certaine Alexiane Broque. Mais la chanteuse de 33 ans a annoncé, en story Instagram, qu'elle ne faisait désormais plus partie de l'équipe de Pierre Garnier. "Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne serai plus sur la tournée de Pierre Garnier", a-t-elle simplement écrit. Un message pour le moins énigmatique, d'autant qu'Alexiane Broque n'a pas donné d'informations supplémentaires à ses abonnés.
C'est donc sans Alexiane Broque, mais avec deux autres choristes, que Pierre Garnier poursuit sa tournée à succès, lui qui sera présent ce mercredi 23 avril 2025 dans un Zénith de Rouen plein à craquer. Plus rien n'arrête le jeune Normand, qui poursuit son sans-faute depuis sa victoire en finale de (...)
À lire aussi sur Voici: