Philippe Etchebest dur à canaliser ? Découvrez le petit caprice qu’il a fait à la production pour se défouler dans cette saison de Top Chef !

Il fait trembler les candidats, mais visiblement, même la production de Top Chef a du mal à le tenir ! Pour cette saison 2025, Philippe Etchebest a réclamé un aménagement bien à lui... et ses collègues n’ont pas vraiment pu passer à côté.
Depuis le 26 mars, les fourneaux de M6 s’embrasent pour la nouvelle saison de Top Chef. Au casting des chefs ? Les incontournables Philippe Etchebest, Paul Pairet, Glenn Viel, la grande Hélène Darroze et l’ancienne candidate, Stéphanie Le Quellec. Et cette année, ça ne rigole pas : le ou la gagnante pourrait repartir avec... une étoile Michelin ! Rien que ça. Mais pendant que les candidats suent en cuisine, un autre bruit agite les coulisses... Celui des baguettes de batterie de Philippe Etchebest.
Le petit caprice de Philippe Etchebest à la production de Top ChefInvité de C à vous la veille du lancement, le chef a avoué avoir fait un petit caprice de tournage : une salle rien que pour lui, équipée d’une batterie électronique. Oui, le rockeur du piano de cuisine se transforme en batteur pro entre deux prises. Alors que son collègue Glenn Viel balançait à Elisabeth Lemoine : “Ce n'était pas simple. On oublie les siestes, les conversations, c'est fini. (...)