logo Télé 2 semaines

"Petit imprévu, direction Paris" : Franck Fanich (Familles nombreuses) quitte subitement le lieu de ses vacances, sa femme et ses enfants

"Petit imprévu, direction Paris" : Franck Fanich (Familles nombreuses) quitte subitement le lieu de ses vacances, sa femme et ses enfants
Publié le

En vacances dans un camping du sud de la France, toute la famille Fanich profite enfin du soleil et de la mer. Cependant, ce mardi 9 juillet, un imprévu oblige Franck à quitter précipitamment sa femme et ses enfants.

Émilie et Franck, habitués aux caméras depuis leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, documentent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Les Fanich ont enfin pris leurs vacances ! Les deux parents et leurs enfants ont prévu de passer quinze jours dans deux campings dans le Var, puis en montagne. À leur arrivée au premier camping, Franck s'est réjoui de rencontrer enfin la famille Benaïssa, également révélée par l'émission. Les deux familles ont partagé un moment convivial, renforçant les liens créés par le docu-réalité. Le 7 juillet, Franck Fanich a partagé sur Instagram son enthousiasme après un achat très rentable : une nouvelle plancha de plus d'un mètre de long, achetée pour 35 euros seulement. Le chef de famille était ravi de trouver enfin l'appareil idéal pour les grillades !

Franck Fanich (Familles nombreuses) : "Et si je ne rentrais pas ce soir ?!"

Ce mardi 9 juillet, Franck Fanich doit faire face à un départ inattendu. Le père de famille (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme