“Personne n’était au courant” : John Travolta de retour dans la peau de Danny Zuko de Grease pour une occasion spéciale

Ce 27 juin, John Travolta est retourné dans le costume de Danny Zuko à l’occasion d’un événement spécial organisé à Hollywood. Une surprise faite dans le plus grand secret, comme l’a expliqué l’immense acteur.
Les apparitions de John Travolta sont aussi rares que précieuses. La dernière remonte au mois d’avril 2024, lorsqu’il avait rendu hommage à son fils Jett, décédé à l’âge de 16 ans. Pour rappel, le jeune homme est mort après avoir fait un malaise dans la salle de bain. Il serait tombé avant de violemment se cogner la tête contre le bord de la baignoire. Il avait alors été retrouvé inconscient et avait été transporté à l'hôpital de Freeport sans que les secours ne parviennent à le réanimer. "Jett a eu un arrêt cardiaque vers 10 heures du matin. Toutes les tentatives de le réanimer ont été vaines. C'est arrivé si brutalement”, avait commenté Michael Ossi, l'avocat de l'acteur.
C’est donc avec une vive émotion que John Travolta avait rendu hommage à Jett le 13 avril 2024, à l’occasion de son anniversaire. “Joyeux anniversaire mon Jetty - pas un jour ne passe sans que tu ne sois pas avec moi !”, avait-on pu lire au travers de ce message court mais bouleversant.
John Travolta replonge (...)