“Personne ne va me regretter” : Jacques Legros fait de touchantes confidences à quelques jours de son départ du JT de TF1

Après près de 27 ans derrière le pupitre du 13 heures de TF1, Jacques Legros s’apprête à faire ses adieux… Et il le fait sans fioritures. À quelques jours de sa dernière, le journaliste surprend avec une déclaration cash. Reposez vos mouchoirs, il ne veut surtout pas qu’on pleure.
Rideau sur une ère. Jacques Legros, visage emblématique du JT de 13h, va bientôt rendre l’antenne pour de bon. Le journaliste de 74 ans, fidèle joker de Jean-Pierre Pernaut puis de Marie-Sophie Lacarrau, quitte ses fonctions après près de trois décennies de bons et loyaux services. TF1 a officialisé la nouvelle le 26 mars dernier dans un communiqué : “Jacques Legros, joker du JT de 13h depuis 1998, a pris la décision de quitter la présentation du journal. Celui qui a accompagné les Français avec succès pendant près de 27 ans donne rendez-vous aux téléspectateurs pour sa dernière semaine de présentation du 5 au 9 mai prochain.”
Mais pas question pour l'époux de Valérie que les téléspectateurs versent des larmes. Dans un extrait diffusé ce vendredi 2 mai sur le compte Instagram de l’émission On refait la télé, le journaliste s’est confié à Éric Dussart sur RTL. Et sa réaction est d’une sincérité touchante : “Il (...)
À lire aussi sur Voici: