logo Voici

divertissement · people

"Personne ne les a calculés" : les coulisses du shoot de Léon Marchand et son frère au premier étage de la Tour Eiffel

"Personne ne les a calculés" : les coulisses du shoot de Léon Marchand et son frère au premier étage de la Tour Eiffel
Publié le 15 août 2024 à 02:01, mis à jour le 15 août 2024 à 00:11

Dimanche 11 août 2024 se terminaient les JO de Paris. Pour l'occasion, le prodige de la natation, Léon Marchand, partageait un cliché sur Instagram où il apparait au côté de son petit frère, Oscar, au premier étage de la Tour Eiffel. Le photographe Toby a raconté à Konbini les coulisses du cliché mardi 13 août.

Léon Marchand a fini au sommet. Dimanche 11 août 2024 se clôturait la première quinzaine des olympiades organisées à Paris, au cours de laquelle le nageur de 22 ans a remporté 5 médailles, 4 d'or et une de bronze. Un incroyable palmarès pour un si jeune âge, qui a fait de lui une star interplanétaire.

Pour faire ses adieux aux Jeux olympiques qui se sont tenus dans la capitale française, le champion de la natation a partagé un cliché sur son compte Instagram où il apparaît au premier étage de la Tour Eiffel, vidée pour l'occasion, au côté de son petit frère, Oscar. Des images déjà inscrites dans l'Histoire qui symbolisent le rôle déterminant de l'athlète toulousain pendant les Jeux. Le photographe Boby, à l'origine des clichés, a révélé les coulisses du shooting à Konbini, lors d'un entretien publié mardi 13 août 2024.

Un rendez-vous à la va-vite

Les souvenirs de cette série de photos (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: