logo Voici

Perle Lama empêchée de chanter à un concert à Paris : les fans de la chanteuse s'insurgent

Perle Lama empêchée de chanter à un concert à Paris : les fans de la chanteuse s'insurgent
Publié le

Samedi 15 juin 2024, le Carribbean Summer Festival se tenait au Zénith de Paris. Alors qu’elle devait initialement monter sur scène, Perle Lama a été déprogrammée à la dernière minute à la demande d’autres artistes du festival. Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse n’ont pas manqué de faire part de leur mécontentement.

Elle a marqué le début des années 2000 avec ses tubes zouk. C’est en 1999 que Perle Lama a été révélée au grand public en remportant un concours de jeunes talents aux Antilles. Après avoir sorti un premier opus en 2000, qui lui a permis de remporter le prix SACEM du Meilleur Zouk de l’année, la chanteuse dévoile l’année suivante l’album Perle etc., avant de tenter sa chance à Popstars en 2002. Elle échoue à se qualifier pour la finale, mais bénéficie désormais d’une visibilité beaucoup plus importante.

C'est en 2006 qu'elle connaît la consécration avec son troisième album baptisé Mizikasoleil. On y retrouve notamment les tubes Emmène-Moi Avec Toi, Aime-Moi Plus Fort et Elle Et Toi. Aujourd’hui âgée de 40 ans, Perle Lama continue de partager sa musique sur scène.

Perle Lama empêchée de chanter à un concert à Paris

Samedi 15 juin 2024, Perle Lama a fait escale (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme