Pékin Express : Marion Navarro, la célébration de sa victoire n'est pas passée inaperçue !

C'est main dans la main avec Cécile, son inséparable, que Marion Navarro a remporté la finale de la dernière édition de Pékin Express diffusée ce samedi 5 avril sur M6. Pour l'Est-Républicain elle a accepté d'évoquer leur aventure. Et leur victoire.
Stéphane Rotenberg l'a martelé. La finale de cette nouvelle saison de Pékin Express, qui a connu son dénouement ce samedi 5 avril a été la plus serrée de l'histoire du jeu d'aventure de M6. À peine 1 minute 30 séparaient en effet "les tourtereaux nordistes" des "étudiantes" Marion et Cécile. Ce sont bien elles qui ont remporté la course, presque sidérées de constater qu'elles étaient arrivées les premières. Après s'être effondrées au sol, les anciennes Miss ont laissé couler leurs larmes de joie et sans doute aussi de fatigue, avant d'être rejoints par Etienne et Judith, déçus et hébétés.
Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchaînés à différents moments de la soirée. Le Qui suis-je? - célèbre jeu dont le but est de faire deviner un mot à son partenaire - a particulièrement fait réagir les téléspectateurs persuadés que les deux anciennes Miss avaient triché en regardant leurs mots, collés sur leurs fronts, dans la vitre. "Pour (...)
À lire aussi sur Voici: