Pekin Express : ce jour où Ludovic et Moâde ont été "séquestrés" par un chauffeur

Dans une interview accordée à Puremédias, Ludovic et Moâde ont évoqué une séquence qui n’a pas été diffusée dans Pékin Express. Au cours de la 3ᵉ étape, le binôme d’inconnus a été pris au piège par un chauffeur, qui ne voulait pas les laisser partir sans avoir payé le trajet.
C'étaient les chouchous de la saison. Le 16 janvier 2025, M6 a lancé le coup d’envoi de la nouvelle édition de Pékin Express, intitulée La Route des tribus légendaires. Pour cette nouvelle course, dix binômes se sont lancés dans l’aventure orchestrée par Stéphane Rotenberg. Ces nouveaux candidats ont parcouru la Tanzanie, le Mozambique, le Lesotho et l'Afrique du Sud. Le spectacle a démarré dès les premières secondes de la compétition, au pied du Kilimandjaro. Parmi les courageux de cette 20ᵉ saison, Ludovic et Moâde. Ensemble, ils forment le binôme d’inconnus.
Rapidement, la personnalité enjouée de Ludovic a conquis les habitués du jeu d’aventure de la Six. Âgé de 34 ans, le candidat est originaire de Sainte-Catherine et occupe un poste de comptable dans une étude notariale. "Je regarde l’émission depuis le premier jour. Quand j’ai su que j’étais pris, c’est comme si j’avais reçu un uppercut !", a-t-il révélé dans (...)
À lire aussi sur Voici: