P.Diddy violent avec Cassie : les avocats du rappeur contre-attaquent et font une révélation cinglante sur leur relation

Les avocats de P.Diddy n'ont eu d'autre choix, quatre jours après l'ouverture du procès pour trafics et violences sexuelles qui se tient à New York, de reconnaître que le rappeur s'était montré violent avec son ex-compagne, Cassie. Mais la défense de P.Diddy a également fait une révélation cinglante.
Le procès de P.Diddy s'est ouvert ce lundi 5 mai 2025 et déjà, les regards sont tournés vers un personnage-clé de l'affaire, dont le témoignage pourrait bien mettre à mal la défense du rappeur. La personne en question n'est autre que Cassie, la compagne de P.Diddy de 2007 à 2018. Désormais mariée à Alex Fine et maman de deux enfants, avec un troisième en route, Cassie a pris tout le monde de court en novembre 2023, en déposant une plainte contre P.Diddy, dénonçant dans plusieurs dizaines de pages le cycle de violences et d'abus qu'elle a vécu pendant une décennie sous l'emprise du rappeur de 55 ans.
Quelques jours après la plainte, les représentants de P.Diddy et de Cassie avaient fait savoir que le rappeur et la chanteuse avaient trouvé un accord et que la plainte était par conséquent retirée. "J’ai décidé de régler l’affaire à l’amiable suivant des conditions qui me laissent un certain (...)
À lire aussi sur Voici: