P.Diddy : le procès historique du rappeur sera-t-il filmé ?

C'est ce lundi 5 mai 2025 que l'un des procès les plus importants du show business s'ouvre à New York. P.Diddy qui fait face à de lourdes accusations, risque très gros. Mais le procès du rappeur sera-t-il filmé ?
Quelle sentence sera réservée à P.Diddy, à l'issue du procès qui devrait durer au moins huit semaines, et qui démarre à New York, ce lundi 5 mai 2025 ? Tout est possible, alors que le rappeur de 55 ans doit faire face à de gravissimes accusations, notamment de trafics sexuels, d'extorsion et de corruption. Depuis plusieurs mois, les plaintes se sont accumulées sur le bureau du procureur de la part de victimes présumées, qui dénoncent parfois des faits remontant à plusieurs décennies, y compris lorsqu'elles étaient mineures.
Alors que certains pensaient pouvoir suivre en direct le procès de P.Diddy, comme ils ont pu le faire avec le procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard en 2022, il n'en sera rien, puisqu'aucune caméra ne sera autorisée au sein du tribunal. Pourquoi ? Tout simplement parce que le rappeur fait face à des accusations criminelles fédérales et conformément au règlement du tribunal fédéral établi en 1946, la présence d'appareils électroniques est strictement (...)