logo Voici

P.Diddy accusé d'agressions et de trafic sexuels : le rappeur américain a été arrêté à New York

P.Diddy accusé d'agressions et de trafic sexuels : le rappeur américain a été arrêté à New York
Publié le

P.Diddy a été interpellé à New York, ce lundi 16 septembre 2024, visé par plusieurs accusations d'agressions sexuelles. Rattrapé par son passé, le rappeur américain continue de nier fermement les faits qui lui sont reprochés.

Ce n'était qu'une question de temps. Ce lundi 16 septembre 2024, P.Diddy a été arrêté à New York, alors qu'il se trouvait dans un hôtel de Manhattan. Plusieurs plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées contre lui depuis novembre dernier. "Plus tôt dans la soirée, des agents fédéraux ont arrêté Sean Combs, sur la base d’une inculpation de la cour du district Sud de New York", a déclaré le procureur Damian Williams, précisant que les détails des charges retenues contre le rappeur de 54 ans seraient connus d'ici mardi matin. Au total, neuf plaintes ont été déposées contre P.Diddy, dont une récemment par Dawn Richard, une ex-membre du groupe Danity Kane, formé par le rappeur américain en 2005 dans l'émission Making The Band diffusée sur MTV.

La chanteuse l'accuse notamment de l'avoir agressée sexuellement, de l'avoir emprisonnée et menacée lorsqu'elle a tenté de défendre Cassie, l'ancienne petite amie de P.Diddy. En novembre dernier, Cassie avait déposé plainte (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme