Pauline Ferrand-Prévot (JO 2024) : son compagnon est aussi une star du cyclisme !

Pauline Ferrand-Prévot, médaillé d'or en cross-country VTT, est loin d'être la seule sportive dans son entourage. Dylan van Baarle, son bien-aimé, est d'ailleurs bien connu des amateurs de cyclisme.
Pauline Ferrand-Prévot, qui a remporté l'Or olympique dans l'épreuve de cross-country VTT ce dimanche 28 juillet, est une figure emblématique du cyclisme français. Âgée de 32 ans, la jeune femme a multiplié les succès dans diverses disciplines cyclistes, dont le VTT, le cyclo-cross et la route. Elle a notamment remporté plusieurs championnats du monde et a été la première cycliste à détenir simultanément les titres mondiaux dans les trois disciplines en 2015. Son impressionnant palmarès comprend des victoires en Coupe du Monde et des médailles d'or aux Championnats d'Europe.
Mais Pauline Ferrand-Prévot n'est pas seulement une championne sur les pistes, puisqu'elle l'est aussi dans le cœur de Dylan van Baarle, son compagnon. Âgé de 32 ans, ce dernier est aussi un grand nom dans le monde du sport.
Pauline Ferrand-Prévot partage sa passion pour le cyclisme avec son compagnon Dylan Van BaarleDerrière chaque grand athlète, il y a souvent un soutien inestimable. Pour Pauline Ferrand-Prévot, ce soutien (...)
À lire aussi sur Voici: