Paul (Star Academy) a-t-il orchestré son départ ? Ce nouvel élément qui confirme les rumeurs

Samedi 26 octobre 2024, Paul a quitté la Star Academy. À la suite de l’éviction du candidat, Lucie Bernardoni a fait une révélation qui laisse présager que le candidat avait décidé de quitter le programme de lui-même.
C’est un départ qui brise le coeur des candidats et téléspectateurs de la Star Academy. Ce samedi 26 octobre 2024, à l’issue d’un prime riche en émotions, Paul a quitté le programme. Ce sont quasiment tous les élèves qui ont décidé de voter en faveur de Noah, qui était face à Paul car Masséo avait été sauvé par le public. Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont été nombreux à se questionner sur ce départ qui semblait avoir été orchestré par le candidat lui-même.
D’autant plus que beaucoup de candidats ont indiqué à l'antenne qu’ils avaient une “raison” pour voter contre Paul. Une "raison" qu’il connaissait visiblement. "Paul avait demandé aux élèves de ne pas voter pour lui s’il n’était pas repêché par le public. Il estimait avoir eu sa seconde chance" peut-on notamment lire sur le célèbre réseau social X. De plus, Paul était apparu très serein après l'annonce de son départ. "Honnêtement, je suis très heureux. Je suis comblé parce que j’ai vécu une aventure formidable (...)
À lire aussi sur Voici: