Paul Pogba victime d’une tentative d’extorsion : le footballeur confirme avoir fait appel à un marabout (ZAPTV)

Ce vendredi 7 juin 2024, le journaliste Sébastien Tarrago a fait des révélations au sujet de l’affaire Paul Pogba sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Le footballeur a confirmé devant la justice avoir fait appel à un marabout.
Paul Pogba fait la une des médias depuis quelques années. D’une part, récemment, le footballeur a été testé positif à la testostérone lors un contrôle antidopage. Un deuxième contrôle a confirmé ce résultat, malgré le fait que Paul Pogba affirme ne pas s’être drogué. Quoi qu’il en soit, le parquet italien a requis une peine de quatre ans de suspension à l’encontre du footballeur. Une nouvelle qui met un coup de frein à la carrière du sportif.
Il y a quelques années, le champion du monde 2018 avait fait face à des tentatives d’extorsion. En effet, en août 2022, une enquête pour "tentative d'extorsion en bande organisée" avait été ouverte. Le sportif avait notamment été séquestré par deux hommes lui demandant de l’argent. Ce n’est pas tout, des malfrats lui faisaient du chantage pour pouvoir toucher de l’argent.
“Il avait reconnu”Ce vendredi 7 juin 2024, dans Touche pas à mon Poste, le journaliste Sébastien Tarrago a fait des révélations sur cette affaire qui (...)