
Patrick Sebastien cash sur sa séparation avec sa femme Nathalie : “Je n’appartiens à personne”

Interrogé cette semaine par le youtubeur Guillaume Pley dans son émission Legend, l’ancien présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde est revenu sur sa relation avec celle qui partage sa vie depuis plus de trente ans. Une relation pour le moins singulière ! Car malgré leur séparation depuis 2020, Patrick Sebastien ne souhaite absolument pas divorcer de sa femme : "Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n'a pas envie de divorcer." Mais quel est leur secret pour une aussi bonne entente ?
Patrick Sébastien honnête sur ses écarts pendant son mariage…
Comme il le confie à Guillaume Pley, cette séparation s’est faite d’un commun accord : "Je me retrouve il y a cinq ans viré de la télé, viré de mon couple et un cancer. Normalement, tu ne te relèves pas. Je n'ai jamais été aussi vivant et aussi fort. Enfin, viré de mon couple non, on s'est séparé d'un commun accord.” Et pour le chanteur du Petit Bonhomme en Mousse, pas question de couper contact avec Nathalie, qui reste malgré tout la femme de sa vie : “On n'est pas divorcés d'ailleurs, on est toujours mariés. On bosse ensemble tous les jours, on se voit régulièrement. Tout à l'heure, c'est elle qui va me faire à bouffer”. Une amitié solide, qui ne semble pas avoir été impactée par les nombreuses infidélités de Patrick Sébastien. Il avait révélé à Gala en 2022 : “Mais je lui ai dit dès le départ. Comme à toutes les femmes avec lesquelles j'ai vécu. Aucune n'était obligée d'accepter, il n'y a donc pas de trahison, les choses étaient claires dès le départ."
Patrick Sébastien : “J’ai une séparation exemplaire”
Une honnêteté qui n’a malheureusement pas su préserver son couple, mais qui semble préserver son amitié avec la mère de sa fille. Selon Patrick Sebastien, cette séparation est la meilleure chose qui pouvait leur arriver : "J'ai une séparation exemplaire. Je le souhaite à tout le monde. On a bien réussi notre divorce. Enfin, notre séparation. Et puis c'est normal. Ça faisait trente ans qu'on était ensemble. Même elle avait sûrement des envies d'ailleurs. Il faut arriver à accepter. Pour moi, l'amour véritable, parce qu'il y en a, c'est d'accepter que l'autre soit heureux même en dehors de toi. Sinon, c'est de la possession. Moi je n'appartiens à personne et personne ne m'appartient." Une relation qui change des divorces déchirants des célébrités !
À lire aussi sur Nextplz: