Patrick Montel : cette raison pour laquelle il a quitté France Télévisions

Il est de retour, mais loin du service public ! Au casting de l'émission Les Apprentis Champions sur W9, Patrick Montel avait été poussé vers la sortie de France Télévisions. Il en avait dévoilé la raison.
Il figure parmi les plus grands journalistes sportifs en France. Patrick Montel, né le 15 février 1953 à Paris, est bien connu des téléspectateurs. Celui qui a intégré les équipes des Apprentis Champions a commencé sa carrière à France Télévisions, où il devient rapidement une voix incontournable des retransmissions sportives. Il a commenté plusieurs disciplines sportives comme le football, le handball, le ski alpin et nordique, le tennis, ou encore le basket-ball, mais il est surtout connu pour son rôle de commentateur d'athlétisme, qu'il couvre avec passion et expertise pendant plus de trois décennies.
En plus de l'athlétisme, Patrick Montel a couvert de nombreux autres événements sportifs internationaux, notamment les Jeux Olympiques, apportant son savoir et son énergie à un large public. Sa carrière est également marquée par une présence active sur les réseaux sociaux, où il partage ses analyses et ses coups de cœur sportifs depuis qu'il a été évincé de France Télévisions en 2019. (...)
À lire aussi sur Voici: