Patrick Bruel : son fils se lance dans un projet surprenant et force l'admiration de son père

Patrick Bruel est l’heureux papa de deux garçons, Oscar et Léon, issus de sa relation avec l’écrivaine Amanda Sthers. Lundi 19 août, le chanteur a adressé un tendre message à son fils aîné pour une occasion très spéciale.
Il est l’un des chanteurs les plus emblématiques de la scène musicale française. Casser la voix, Place des grands hommes, Qui a le droit, Alors regarde… Patrick Bruel a signé certains des plus gros tubes de ces quarante dernières années. Le chanteur est également l’heureux papa de deux garçons. Alors en couple avec l’écrivaine Amanda Sthers, il accueille en 2003 un premier fils prénommé Oscar, puis un second prénommé Léon en 2005. Léon a notamment décidé de marcher dans les traces de son célèbre père en se lançant à son tour dans la musique et la comédie.
"Il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie", a expliqué le chanteur à Télé 7 jours. "Je suis très fier de mes enfants. Ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts, donc je n’ai pas de conseils à leur donner. J’ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père", a-t-il continué. (...)
À lire aussi sur Voici: