Patrick Bruel : ce surprenant métier qu’il n’a jamais pu exercer à cause de sa mère, il raconte

S'il s'épanouit désormais en tant que chanteur et comédien, Patrick Bruel a failli exercer un tout autre métier comme il l'a révélé à "Midi-Libre" ce samedi 24 mai 2025. Mais sa maman a eu le dernier mot sur la question. Explications !
En France, Patrick Bruel est une figure incontournable de la scène musicale. Outre la musique, l'interprète de Qui a le droit s'est aussi distingué dans l'industrie du 7ème art. En plus d'être un fan inconditionnel de poker, le grand ami de Pascal Obispo gère depuis plusieurs années le domaine de Léos niché dans le Vaucluse, qui produit essentiellement du vin et de l'huile d'olive.
Pour le baptiser, Patrick Bruel a tout bonnement contracté les prénoms de ses deux enfants : Oscar (2003) et Léon (2005) fruits de son ancien mariage avec Amanda Sthers. Polyvalent, le célèbre comédien s'est également lancé dans l'industrie des cosmétiques. "On fait de la cosmétique avec les feuilles des oliviers. L’huile a une vertu thérapeutique et en cela, l’olive est un trésor d’humanité (...)", avait-il notamment rapporté à nos confrères de Technikart en 2023. Manifestement, il s'est inspiré d'un secret de beauté d'une de ses aïeules pour confectionner ses produits.
Patrick (...)