logo Voici

Patricia Kaas face au burn-out : la chanteuse se confie sur "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase"

Patricia Kaas face au burn-out : la chanteuse se confie sur "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase"
Publié le

Après une tournée en 2016, Patricia Kaas s'éloignait de la scène à cause d'un burn-out de quatre mois. Ce mardi 14 janvier 2025, dans les colonnes du Parisien, à l'occasion de son retour dans The Voice, la chanteuse de 58 ans a évoqué les raisons de son mal-être, notamment son élément déclencheur.

Un retour attendu par ses admirateurs. À partir du samedi 1er février 2025, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Patricia Kaas sur le petit écran en tant que coach de The Voice. Elle donnera une performance devant ses homologues, Vianney, Florent Pagny et Zaz.

Mais le retour de la chanteuse de 58 ans à la télévision n'était pas gagné. Il y a huit ans, l'interprète d'Il me dit que je suis belle annonçait prendre ses distances avec la musique, pour valoriser sa santé mentale. En effet, en 2016, elle mettait sa carrière phénoménale entre parenthèses par désintérêt. Dans les colonnes du Parisien ce mardi 14 janvier 2025, la quinquagénaire a confié avoir fait un burn-out de quatre mois à l'issue d'une tournée musicale. "Je ne savais plus quelle femme j'étais devenue", a expliqué la chanteuse à nos confrères.

"C'est de pire en pire avec les années" : Patrick Kaas cash sur son burn-out

La quinquagénaire (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme