Patricia Kaas critiquée sur ses choix de tenues dans The Voice, la chanteuse répond cash

L'an dernier, Patricia Kaas a été contactée par la production de The Voice afin de rejoindre l'équipe des coachs de l'émission. La chanteuse qui n'était pas sûre de vouloir participer au programme de TF1 a fini par laisser ses peurs de côté et plonger. Dans les colonnes de Télé 7 jours, elle fait le bilan à mi-parcours et revient notamment sur les critiques récurrentes qu'elle reçoit.
La production a dû s’y prendre à trois reprises avant de convaincre Patricia Kaas de s’asseoir dans l’un des fauteuils rouges de The Voice. L’interprète de Mademoiselle chante le Blues a fini par voir sa curiosité piquée. "Si je ne suis pas professeure de chant, j’ai quand même une certaine expérience de la musique… Je suis consciente de ce qui a pu me faire défaut ou me ralentir dans ma carrière. J’ai envie de donner confiance aux candidats. C’est aussi important de leur dire qu’il faut faire beaucoup de sacrifices pour être artiste… sans les décourager" a-t-elle déclaré amusée ce lundi 21 avril dans les colonnes de Télé 7 jours.
Patricia Kaas a dû tenir à distance certaines de ses angoisses pour participer au programme aux côtés du Taulier Florent Pagny, de Vianney et de Zaz, débutante tout comme elle (...)