logo Voici

Patricia Kaas : ce drame familial qui a bouleversé sa vie

Patricia Kaas : ce drame familial qui a bouleversé sa vie
Publié le

Patricia Kaas est de retour sous les projecteurs, cette fois-ci en tant que coach dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1. Mais derrière cette figure emblématique de la chanson française se cache une femme profondément marquée par une tragédie familiale : le suicide de son frère. Un événement qui a laissé des cicatrices indélébiles et a façonné son parcours de vie, tant personnel que professionnel.

Patricia Kaas est une chanteuse incontournable de la scène française avec plus de 40 ans de carrière. Révélée dans les années 80 avec des titres phares comme Mademoiselle chante le blues, elle a connu un succès international, vendant des millions d'albums. Malgré sa carrière brillante, sa vie personnelle a été marquée par de nombreux drames. Après un long moment de retrait, l'artiste de 57 ans fait son grand retour en 2024 en tant que coach dans The Voice aux côtés de Vianney, Florent Pagny et Zaz. Une nouvelle aventure qui marque une renaissance artistique pour la chanteuse après des années plus discrètes.

Patricia Kaas a connu des périodes difficiles dans sa vie. En plus de la perte de sa mère à un jeune âge, des suites d'un cancer en 1989, elle a dû faire face à une autre tragédie : (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme