Patrice Laffont : sa fille Axelle lui rend hommage sur Instagram

Axelle Laffont est en deuil. Après la mort de son père, l’animateur Patrice Laffont, survenue le 7 août 2024, la comédienne est sortie du silence ce samedi et a publié une touchante photo sur Instagram.
C’est tout un pan de l’histoire des jeux télévisés français qui s’est éteint mercredi 7 août avec le décès de Patrice Laffont. L’iconique animateur de nombreuses émissions cultes telles que Fort Boyard, Des chiffres et des lettres ou encore Pyramide est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 84 ans alors qu’il se trouvait chez lui à Oppède dans le Vaucluse. Une triste annonce qui n’a pas manqué d’émouvoir anonymes et personnalités du petit écran. Parmi ces dernières, on peut notamment citer Sophie Davant, « extrêmement choquée » après avoir appris la disparition de son ami en plein direct, ou encore Olivier Minne, qui voyait en son prédécesseur à la tête de Fort Boyard un véritable père. Le présentateur star des années 90 s’était éloigné depuis longtemps du monde des médias mais personne ne l’avait oublié.
Mais c’est aussi un père qui va désormais beaucoup manquer à ses trois enfants, Mathilde, Axelle et Fabrice. Un rôle qu’il n’a pas toujours réussi à assumer, comme le lui a beaucoup reproché (...)
À lire aussi sur Voici: