logo Voici

Pascal Sevran : 17 ans après sa mort, le feuilleton de sa succession touche enfin à sa fin !

Pascal Sevran : 17 ans après sa mort, le feuilleton de sa succession touche enfin à sa fin !
Publié le

Il y a 17 ans, jour pour jour, Pascal Sevran tirait son ultime révérence à l'âge de 62 ans après un courageux combat contre la maladie. Comme l'a révélé le site Purepeople ce vendredi 9 mai 2025, le dernier acte de sa succession s’est achevé... Explications !

Le 9 mai 2008, la France apprenait la mort du célèbre animateur Pascal Sevran ! Connu pour son fort tempérament, le producteur, alors âgé de 62 ans, avait succombé à un double cancer du poumon et du foie. Une brutale disparition qui à l'époque avait secoué l'ensemble de la presse hexagonale. Stars et anonymes avaient été nombreux à le pleurer.

"Ça me fait beaucoup de peine parce que je l’ai connu tellement jeune… Il a fait tellement de bien pour la chanson française, surtout pour les chanteurs à qui on ne donnait plus aucun débouché. Il était sincère, passionné, et sincère dans ce qu’il faisait", avait déploré Line Renaud sur RTL. Après son enterrement qui avait eu lieu à Saint-Pardoux, en Haute-Vienne, dans la plus stricte intimité, ses légataires avaient ensuite entrepris des démarches successorales pour vendre ses biens immobiliers.

"La famille de Pascal Sevran vient de vendre l’appartement qu’il avait acheté pour 1,5 million (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme