Pascal Obispo annule ses concerts à la dernière minute, son message à ses fans

Pascal Obispo a annulé quatre de ses concerts, notamment sa représentation prévue ce dimanche 28 juillet, au festival Live au Campo de Perpignan. Le chanteur de 59 ans s'est expliqué et excusé sur les réseaux sociaux.
Nouveau coup de massue pour les fans de Pascal Obispo. Samedi 27 juillet, et ce dimanche 28, le chanteur de 59 ans devait se produire sur les scènes des villes de Dax et de Perpignan. Pourtant, comme l’ont signalé ses équipes, l’ancien coach vocal de The Voice a été contraint d’annuler, à la dernière minute, ces deux concerts pour des raisons de santé. Une déprogrammation soudaine annoncée quelques jours seulement après l'annulation de ses passages à Arcachon et Jullouville, initialement prévus les 24 et 25 juillet derniers…
Pascal Obispo annule deux dates pour des "raisons médicales""Nous sommes au regret de vous informer que le concert de Pascal Obispo prévu ce soir (hier, ndlr) à Dax est malheureusement annulé pour raisons médicales", pouvait-on lire dans le communiqué dévoilé par Arachnée Productions, le samedi 27 juillet. Une triste nouvelle qui a été relayée sur les nombreuses pages Facebook des salles de concerts où il était prévu. "Après l’annulation récente de ses (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: