"Pas une journée ne passe sans que je pense à lui" : Audrey Crespo-Mara troublée par sa rencontre avec Charles Biétry

Suite à son interview de Charles Biétry dans Sept à huit le 26 janvier 2025, Audrey Crespo-Mara s'est confiée auprès de TV Magazine. Elle livre les coulisses de cet entretien pas comme les autres.
En août 2022, la vie de Charles Biétry bascule lorsqu'on lui diagnostique la maladie de Charcot. Il l'annonce publiquement en 2023. Mais il faut attendre début 2025 pour qu'il accepte de parler de cette maladie qui ne lui laisse que "quelques semaines ou quelques mois à vivre". C'est dans Le Portrait de la Semaine de Sept à huit, le 26 janvier 2025, que le journaliste sportif se dévoile pour la première fois. Et cela grâce à l'acharnement d'Audrey Crespo-Mara, qui l'a rencontré à son domicile pour discuter des modalités de cette interview. Charles Biétry ayant perdu l'usage de la parole à cause de la maladie, il a fallu trouver un moyen de lui redonner une voix. Un processus touchant, qu'elle raconte à TV Magazine le 5 mars.
Audrey Crespo-Mara : sa rencontre émouvante avec Charles Biétry avant l'interview de Sept à huitAvant de l'avoir derrière une caméra, Audrey Crespo-Mara s'est rendue au domicile de Charles Biétry et sa femme à Carnac, en Bretagne. "Ce dimanche là, j’ai passé une journée (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: