logo Voici

“Pas un coeur à prendre” : Keyn (Mariés au premier regard) “toujours engagé auprès de Jennifer”, pourquoi il refuse de chercher l’amour ailleurs ?

“Pas un coeur à prendre” : Keyn (Mariés au premier regard) “toujours engagé auprès de Jennifer”, pourquoi il refuse de chercher l’amour ailleurs ?
Publié le

Entre Keyn et Jennifer, le chapitre Mariés au premier regard est peut-être clos, mais pas l’histoire. Séparés mais toujours très proches, les deux anciens mariés continuent d’attiser la curiosité des fans. Et Keyn vient de réaffirmer qu'il n'était pas prêt à tourner la page, loin de là.

"Non." La réponse est aussi directe que limpide. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Keyn a fait le point sur sa vie sentimentale plusieurs mois après la fin de Mariés au premier regard. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune sapeur-pompier ne tourne pas autour du pot : pour lui, l’amour n’est pas à l’ordre du jour. Mais attention, il nuance : "Pour l’instant, je suis célibataire, mais je ne me considère pas comme un cœur à prendre." La raison ? Il reste encore très attaché à Jennifer, avec qui il a été marié dans l’expérience de M6. "Je suis toujours engagé auprès de Jennifer pour ma part", assure-t-il, expliquant qu'il préfère rester loyal. Même si leur couple est aujourd’hui du passé, Keyn refuse de s’afficher avec quelqu’un d’autre : "Si je m’affiche avec quelqu’un, même si elle dit le contraire, ça peut la piquer, c’est très frais. Je sais que ça la blesserait." Preuve de ce (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme