"Pas tous les jours" : Valérie Bonneton parle sans tabou de son rapport à l’alcool

Invitées sur le plateau de Quotidien ce vendredi 11 avril 2025 à l'occasion de la sortie Des jours meilleurs le 23 avril prochain, les comédiennes Valérie Bonneton et Sabrina Ouazani évoquent le fléau de l'alcoolisme et leur rapport à cette substance très addictive.
Valérie Bonneton et Sabrina Ouazani sont à l'affiche Des jours meilleurs, d'Elsa Bennett et Hippolyte Dard, en salles à partir du 23 avril prochain. Après Les disparus de Valenciennes ou encore Meurtres à Blois, les deux réalisateurs reviennent avec un film qui traite d'un sujet lourd – l'alcoolisme –, mais traité avec légèreté et humour. Il raconte l'histoire de Suzanne (Valérie Bonneton), qui perd la garde de ses enfants suite à un accident de voiture. Après s'être inscrite dans un centre pour alcooliques, elle va participer au rallye des Dunes dans le désert marocain, un projet qui va l'aider à se remettre sur pied et à nouer des liens indéfectibles.
À cette occasion, les deux comédiennes étaient reçues dans Quotidien ce vendredi 11 avril, pour discuter plus longuement des thématiques abordées dans le long-métrage, et notamment celle de l'alcoolisme chez les femmes. Un sujet tabou et trop peu évoqué dans les médias, ce (...)
À lire aussi sur Voici: