"Pas notre délire" : cette raison surprenante pour laquelle Rim-K a refusé de collaborer avec Rihanna

D'après plusieurs sources, le rappeur Rim-K apparaîtra sur la scène de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique de Paris 2024. Une occasion d'évoquer la fois où son groupe, le 113, a refusé de collaborer avec la chanteuse Rihanna.
Voilà un événement qui ne cesse de faire couler de l'encre. Ce vendredi 26 juillet se déroulera la tant attendue cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un spectacle qui se déroulera sur la Seine entre le Pont d'Austerlitz et le Pont d'Iéna, dans la capitale, et qui devrait durer 3 heures et 45 minutes. Pour faire sensation, l'organisation de la compétition sportive internationale a mis les bouchées doubles en invitant plusieurs artistes populaires, français et internationaux, à se produire sur scène afin d'offrir un concert des plus mémorables.
D'après les premières informations, Céline Dion et Aya Nakamura doivent apparaître parmi les artistes conviés. La chanteuse Lady Gaga devrait également se produire sur scène. Et d'après les informations de BFM TV, une star du rap français a aussi été appelée : Rim-K, membre du groupe emblématique 113.
Rim-K : son groupe 113 a refusé un featuring avec RihannaRim-K figure parmi rappeurs incontournables (...)
À lire aussi sur Voici: