"Pas non plus un truc de foufou..." : les propos de Cassandra Jullia sur le harcèlement scolaire suscitent l'indignation

Cassandra Jullia, ancienne Miss Aquitaine et candidate de téléréalité connue pour ses apparitions dans diverses émissions populaires, fait face à une vague de critiques après des propos jugés choquants sur le harcèlement scolaire. Une déclaration maladroite qui n’a pas tardé à enflammer les réseaux sociaux.
Tout a commencé avec une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de la candidate de télé-réalité. Cassandra Jullia apparaît en compagnie de son compagnon, Simon Castaldi, le couple discutait de sujets de la vie courante, comme la parentalité ou l’accouchement, avant d’aborder la délicate question du harcèlement scolaire. Simon Castaldi a adopté une position ferme, déclarant que, s’il était le père d’un enfant harceleur, il n’hésiterait pas à le corriger physiquement. "Je reste cordial à l’école mais à la maison je le massacre, je lui mets des grosses fessées", a-t-il affirmé. Le cadet de Benjamin Castaldi a conclu en disant "j’ai pris des tartes dans ma vie, j’en veux pas à mes parents. Je ne suis pas contre la tarte".
"C’est pas non plus un truc de foufou..." : Cassandra Jullia dans la tourmenteL'ancienne participante de la Villa des coeurs brisés, quant à elle, a prôné une approche sans (...)