"Pas naturel du tout" : pourquoi la dernière photo de Jacques et Gabriella, jumeaux d'Albert II et Charlène de Monaco, a provoqué un tollé ?

Ce dimanche 11 mai était un jour de fête sur le Rocher. Sur Instagram, Albert II de Monaco a partagé une photo de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de leur première communion à l’église Saint-Charles de Monaco. Cependant, un détail a interloqué bon nombre d'internautes.
Jacques et Gabriella sont arrivés dans la vie de Charlene et Albert II de Monaco le 10 décembre 2014. Un bonheur de chaque instant pour l'ancienne nageuse sud-africaine. "Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée. J'ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd'hui, je suis bénie", avait-elle déclaré dans les colonnes de Nice Matin, avant d'expliquer les prénoms choisis pour ses enfants : "J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français, mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud. Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence. Il n’est pas très connu, mais le prince et moi l’avons trouvé charmant".
Ce dimanche 11 mai, Albert II de Monaco a partagé un nouveau moment familial fort en émotions. Comme l’a annoncé le palais princier sur ses réseaux sociaux, ses enfants Jacques et Gabriella ont célébré leur première communion à l’église Saint-Charles du Rocher, (...)
À lire aussi sur Voici: