"Pas les plus à plaindre" : Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, se confie sur la destruction de sa maison à Los Angeles

Lors d'une interview sur Europe 1, Léon Hesby, fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers, s’est exprimé avec émotion sur la perte de la maison de son père, ravagée par les incendies dévastateurs de Los Angeles. Tout en exprimant sa tristesse, il a tenu à souligner l’importance des vies humaines dans ce drame.
Invité sur Europe 1 ce lundi 13 janvier 2025, Léon Hesby, 19 ans, était aux côtés de sa mère, l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers, pour une interview sur la sortie de son dernier livre, Les gestes. Le jeune artiste, qui suit les traces de son père Patrick Bruel en embrassant une carrière musicale, a profité de cette occasion pour revenir sur un événement dramatique qui a touché sa famille : la destruction de la maison de son père à Los Angeles.
Des incendies ravagent la région de Los Angeles, dévastant des milliers d'hectares et laissent de nombreuses familles sans domicile. La maison que Patrick Bruel avait acquise il y a dix ans, pour rester proche de ses fils après l’expatriation d’Amanda Sthers en Californie, n’a pas échappé aux flammes.
Léon Hesby : "Nous ne sommes pas les plus à plaindre"Malgré la perte, Léon Hesby a tenu à mettre en perspective la situation, rappelant que (...)
À lire aussi sur Voici: