logo Télé 2 semaines

"Pas la bonne réponse" : Émilien (Les 12 coups de midi) rate une grosse opportunité en lien avec sa cagnotte

"Pas la bonne réponse" : Émilien (Les 12 coups de midi) rate une grosse opportunité en lien avec sa cagnotte
Publié le

Ce samedi 11 mai, Émilien des 12 coups de midi a tenté de passer un pallier important en lien avec sa cagnotte. Malheureusement, il n'y est pas parvenu.

Chaque jour, quatre candidats s’affrontent dans Les 12 Coups de midi pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte et décrocher l’étoile mystérieuse et ses cadeaux. Depuis septembre dernier, un étudiant en histoire de 21 ans s'est imposé comme la figure incontournable de l'émission. Émilien épate au fil des mois par ses connaissances ! Et sa notoriété est telle que le jeune Maître de midi et sa petite amie Jessica sont reconnus dans la rue. Ce samedi 11 mai, Émilien a entamé sa 229ème participation, le rapprochant un peu plus du record absolu détenu par Bruno Hourcade, le précédent champion qui avait cumulé 252 participations et 1 026 107 euros. Si, pour les fidèles du programme, le jeune homme est incollable, Émilien a pourtant ses failles…

Émilien (Les 12 Coups de midi) remporte le coup de maître pour une prochaine étape cruciale

Face à son adversaire, Émilien tente un "coup de maître" à 30 000 euros. Jean-Luc Reichmann lui donne quelques consignes : si l'étudiant répond correctement, il cumule cette somme dans la cagnotte commune et (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme