"Pas de raison qu'ils le prennent mal" : Émilien éliminé des 12 coups de midi avec plus de 2,5 millions d'euros, il évoque la réaction de ses proches

Après 19 mois sur TF1, Émilien a finalement été éliminé des 12 Coups de midi ce dimanche 6 juillet. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il se confie sur la réaction de ses proches après 646 victoires.
Le moment est venu ! Le 25 septembre 2023, Émilien est arrivé dans les 12 coups de midi sans savoir ce que l'avenir allait lui réserver. Pendant plus de 19 mois, le candidat a répondu aux nombreuses questions de Jean-Luc Reichmann. Au cours de son jeu, l'étudiant en Histoire a pu compter sur le soutien de ses proches, régulièrement présents en visioconférence mais aussi sur le plateau. C'est notamment le cas de sa grand-mère Yvonne mais aussi de sa petite amie Jessica, toujours là malgré des rumeurs de séparation. Néanmoins, son parcours a pris fin sur TF1 ce dimanche 6 juillet puisqu'il a été éliminé par un homme qui se prénomme Romain.
Émilien n'est pas triste de quitter Les 12 coups de midi, ses proches non plus : "On a tout vécu ensemble"Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, Émilien est revenu sur son élimination des 12 coups de midi après 646 victoires. S'il n'est pas triste d'avoir été évincé, après un parcours incroyable, il confie que son entourage ne l'est pas (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: