logo Voici

divertissement · people

Paris Hilton "abusée" et "gavée de médicaments" durant son adolescence, elle témoigne de l'enfer qu'elle a subi

Paris Hilton "abusée" et "gavée de médicaments" durant son adolescence, elle témoigne de l'enfer qu'elle a subi
Publié le 27 juin 2024 à 12:23, mis à jour le 27 juin 2024 à 10:34

Paris Hilton s'est fait connaître pour ses excès et son sens de la fête. L'héritière semble s'engager aujourd’hui dans une voie bien différente. Ce mercredi 26 juin 2024, elle s'est exprimée devant la Chambre des Représentants, à Washington, pour défendre les enfants victimes de mauvais traitements lors d'un placement en famille d'accueil.

Paris Hilton est désormais maman de deux enfants. Un petit garçon (Phoenix) et une petite fille (London) sont venus embellir ses journées. La star a d'ailleurs récemment dévoilé le visage de sa fille pour la première fois. Elle a déjà prouvé à quel point elle pouvait être une maman poule. Quand le petit Phoenix a été critiqué par des internautes sur un détail physique, Paris Hilton n'a pas tardé à répliquer pour défendre son fils.

Il semblerait que son instinct maternel la pousse désormais à se battre pour une cause qui lui tient à cœur. Ce mercredi 26 juin 2024, elle s'est rendue au Capitole à Washington pour militer en faveur d'une modernisation des programmes de protection de l'enfance. Bien qu'elle n'ait pas été placée en famille d'accueil, Paris Hilton a replongé dans de douloureux souvenirs personnels pour alerter les législateurs. "Quand j'avais (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: