"Parce que mon couple bat de l'aile", Tomer Sisley : sa belle Sandra tombe dans la cocaïne et "finit en hôpital psychiatrique"

Témoignage poignant ce mardi 2 avril entre la journaliste Charlotte Bouteloup et Sandra Zeitoun de Matteis, la compagne de l'acteur Tomer Sisley. Dans l'émission "In room with", la directrice d'agence s'est laissé aller aux confidences sur une addiction qui a ruiné sa vie de jeune maman.
Voilà sept ans que l'acteur international, star de la série Balthazar, a dit oui a sa compagne Sandra devenue Sandra Sisley. Une couple plus amoureux et plus uni que jamais alors que la vie de sa chère et tendre n'a pas été simple comme elle a pu le confier à cœur ouvert à Charlotte Bouteloup dans l'émission In room with diffusée sur TikTok. Sans complexe, la directrice d'agence de communication a évoqué son sombre passé. Ancienne compagne du producteur Valéry Zeitoun -tous les deux ont accueilli un petit Dino en 2007 - elle a été confrontée à l'enfer de la drogue.
"Moi, je suis quelqu'un qui ne bois pas d'alcool, je travaille aux Bains. Je n'ai jamais touché à rien et à l'âge de 33 ans, parce que mon couple bat de l'aile, parce que je ne comprends pas ce qui se passe, je lâche la rampe" explique-t-elle. "Je perds tout, j'étais en train de divorcer, je perds ma boite de prod' et je finis en hôpital psychiatrique". Un épisode particulièrement bouleversant pour cette jeune maman qui se souvient : "Le jour où j'ai voulu arrêter, j'ai essayé une fois, puis deux puis j'ai décidé de me faire interner pour me sevrer. Je me souviens du matin où j'ai...
À lire aussi sur Public: