logo Voici

P. Diddy visé par de nouvelles accusations : ces faits qui lui sont reprochés, commis à des fins de prostitution

P. Diddy visé par de nouvelles accusations : ces faits qui lui sont reprochés, commis à des fins de prostitution
Publié le , mis à jour le

Avant son procès, qui se déroulera en mai prochain, P.Diddy est ciblé par de nouvelles accusations. Le rappeur américain qui devra déjà répondre de faits de trafic sexuel est désormais cité dans une autre affaire de trafic sexuel et de transport à des fins de prostitution.

On le sait, cela fait quelques mois que le rappeur américain P.Diddy est au coeur du scandale. Et pour cause, le producteur américain - qui est à l’heure actuelle emprisonné - est accusé de viol et de multiples abus sexuels par plus de 100 supposées victimes. Tout avait commencé avec la plainte retentissante de son ex-compagne Cassie. Ce témoignage avait alors été suivi de ceux de Rodney Jones Jr., alias Lil Rod, un producteur ayant souvent collaboré avec le rappeur et qui se dit victime.

En janvier 2024, ce dernier l’a accusé d'agression sexuelle pour des faits survenus à l'été 2023. Il affirme avoir été drogué à son insu et contraint de recruter des prostituées pour satisfaire les désirs personnels du rappeur. "Tout au long de sa collaboration avec M. Combs, M. Jones a été témoin, a vécu et a enduré de nombreuses choses qui allaient bien au-delà de son rôle de producteur sur l’album Love, pouvait-on apprendre. M. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme