P. Diddy violent avec Cassie : la chanteuse sort (enfin) du silence et partage un message bouleversant

Le 17 mai dernier, la CNN dévoilait une vidéo dans laquelle le rappeur P. Diddy s'en prenait violemment à son ex-compagne, Cassie, dans les couloirs d'un hôtel à Los Angeles. Ce jeudi 23 mai, la chanteuse a pris la parole sur Instagram après les nombreux messages qu'elle a reçus.
Les images ont fait le tour de la Toile à vitesse grand V. Le 17 mai dernier, la chaîne de télévision CNN diffusait des images de vidéosurveillance où l’on apercevait P. Diddy rouer de coups son ex-compagne Cassie. Sur cette vidéo, en date du 5 mars 2016, on voyait d’abord la chanteuse marcher dans les couloirs de l’hôtel InterContinental de Los Angeles. Au bout de quelques secondes, le chanteur, vêtu d’une simple serviette de bain autour de la taille, accourait vers elle. On le voyait alors l'attraper brutalement, avant de la projeter au sol et lui donner plusieurs coups de pied.
Le dimanche 19 mai, l'artiste de 54 ans a tenu à présenter ses excuses à Cassie dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. "J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégouté", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "C'est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois, (...)
À lire aussi sur Voici: