P. Diddy : pour la première fois, deux autres stars sont évoquées dans une nouvelle plainte déposée contre le producteur

Sept nouvelles plaintes ont été déposées à l'encontre de P. Diddy. L'une d'entre elles émane d'une femme qui était âgée de 13 ans au moment des faits et qui dénonce une scène terrifiante : elle aurait été violée par le rappeur pendant que deux autres stars, une féminine, l'autre masculine, auraient été témoins.
Personne n'imaginait le tsunami d'accusations qui allait viser Sean "Diddy" Combs lorsqu'en 2023, son ex-compagne Cassandra Ventura, dite Cassie, est sortie du silence. La chanteuse, âgée de 34 ans, l'avait accusé de l'avoir battue et violée lors de soirées privées baptisées "freak offs", qu'il organisait dans des hôtels de luxe un peu partout à travers les États-Unis. Une vidéo avait d'ailleurs refait surface, dans laquelle on voyait l'interprète de Me & U tenter de fuir de l'établissement, alors que le producteur musical, vêtu d'une simple serviette autour de la taille, l'avait rattrapée violemment. Depuis, les accusations pleuvent à l'encontre du papa de sept enfants, que pas moins de 120 personnes accusent de viols et d'agressions sexuelles.
Arrêté à New York en septembre dernier, P. Diddy a été placé en détention provisoire dans l'attente de son procès. Pour éviter un fiasco (...)
À lire aussi sur Voici: