logo Elle

P. Diddy : le rappeur visé par de nouvelles accusations

P. Diddy : le rappeur visé par de nouvelles accusations
Publié le

P. Diddy se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Alors qu'il doit être jugé pour des faits de trafic sexuel en mai prochain, son nom est ressorti ce vendredi 4 avril 2025 dans une nouvelle affaire qui concerne des faits de trafic sexuel et de transport à des fins de prostitution.

Depuis plusieurs mois, P. Diddy fait parler de lui, mais pas pour sa musique. Le célèbre rappeur et producteur américain est embourbé dans un scandale XXL, avec plus de 100 personnes qui l’accusent de viols, d’agressions sexuelles ou encore d’abus en tout genre.

Tout a commencé avec la plainte très médiatisée de son ex, Cassie, suivie de près par celle de Lil Rod, un producteur qui affirme avoir été drogué, forcé de ramener des prostituées, et témoin de scènes hallucinantes.

Lire aussi :  Kanye West dévoile une chanson avec sa fille North et P. Diddy : Kim Kardashian brise le silence

Il dit avoir enregistré des heures d’images compromettantes, montrant P. Diddy et son entourage dans des situations franchement illégales. Pour lui, ce qu’il a vécu allait bien est bien trop grave et il a décidé de tout balancer.

Nouvelles plaintes pour P. Diddy

Et ce n’est pas fini. Le 5 mai 2025, un procès très attendu s’ouvrira à New York. P. Diddy devra répondre non seulement des premières accusations, mais aussi de deux nouvelles charges lourdes : trafic sexuel et transport à des fins de prostitution.

Ces nouveaux éléments, révélés ce vendredi 4 avril 2025...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme